Accompagnement spécial Coronavirus

par admin9110
Accompagnement spécial Coronavirus

C’est une période difficile et angoissante pour toi si tu es enceinte en pleine crise du Coronavirus.

  • Annulation des préparations de cours à l’accouchement.
  • Se rendre seule aux rendez-vous médicaux et échographies.
  • Plus de possibilités d’aller chez l’ostéopathe, l’acupuncteur, ni aux séances de yoga prénatal.
  • Moins de possibilités de se reposer si tu as tes enfants à la maison.
  • Et au stress de l’accouchement, se rajoute celui de « comment ça va se passer? »

L'inconnu est source de stress et te voilà seule, confrontée à tes questions.

Pour faire face à cette situation, les doulas s’organisent. N’étant pas professionnelles de santé, elles ne sont pas réquisitionnées pour prendre soin des malades, comme les sages-femmes.

Mais elles restent professionnelles de la naissance, leur volonté d’accompagner les mamans ne s’arrêtera pas à un virus.

Soutenons-nous, entre femmes.

Pendant la durée du Coronavirus, je te propose de t’accompagner, en ligne, sur ton chemin de devenir parent dans ce contexte bien particulier.

Pendant la durée qui te convient, et selon tes besoins, je m’engage aux côtés des femmes à faire preuve de créativité pour proposer un accompagnement en ligne de qualité. Mes valeurs sont l’écoute, le soutien, le respect et la bienveillance.

Je te propose un accompagnement à la semaine comprenant :

  • un appel individuel (environ 1h)
  • un échange écrit par mails, messenger ou whatsapp sur la semaine.
Chaque semaine tu peux arrêter ou renouveler ton abonnement, en fonction des dispositions du Coronavirus et de tes besoins.
 
Cet accompagnement, est à construire avec toi. Je suis prête à étudier toute suggestion qui pourrait t’aider.
Si vous êtes plusieurs à vouloir des interventions sur le même thème, je pourrais envisager de faire des séances de groupe en visioconférence.
 

FAQ

Comment prendre rendez-vous?

Le premier appel est gratuit. C’est un appel de prise de contact pour faire le point sur ta situation et tes besoins et te permettre de choisir si tu veux continuer l’accompagnement. Si tu souhaite continuer, nous conviendrons ensemble du prochain rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous c’est ici :

Quels sont les tarifs ?

Je propose un tarif à 20 € la  semaine.

Ce tarif comprend un appel individualisé (via skype, messenger ou téléphone) et un échange écrit (via messenger, mail ou whatsapp). Tu choisiras les supports qui te conviennent.

Le prix de l’accompagnement pendant le Coronavirus est peu élevé pour pouvoir être accessible. Cependant, cela va me demander de la disponibilité, de la préparation, de l’organisation et une bonne dose d’adaptation, c’est pourquoi je ne peux le faire gratuitement.

L’argent ne doit pas être un frein pour toi. Nous pouvons en parler au premier rendez-vous (gratuit) si tel est le cas.

Comment s'effectue le paiement?

Après le premier appel gratuit, si tu fais le choix de continuer, je t’envoie un lien Paypal pour le paiement. (gratuit et sécurisé). Cela te coûtera 20€ par semaine, il te faudra effectuer un paiement chaque semaine que tu souhaites renouveler (je t’enverrai un rappel).

Combien de temps dure l'accompagnement?

Chaque fin de semaine je t’envoie un rappel pour renouveler ton abonnement pour la semaine suivante.

C’est toi qui choisis à quel moment tu souhaite interrompre l’accompagnement, selon tes besoins ou la reprise de ton suivi de grossesse et de préparation à l’accouchement. A ce moment là tu as juste à me prévenir.

Je ne suis pas professionnelle de santé. Je ne peux pas répondre à vos questions médicales, ni faire de diagnostic. Votre sage-femme ou votre médecin reste votre référence médicale. Je vous accompagne dans l’écoute, vos émotions et la transmission de femme à femme autour de la naissance et de la maternité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de fichiers témoins (cookies) pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. J'accepte En savoir plus